Les espace urbains, des hommes et des femmes


Espaces rural ou citadin, ceux-ci ont été pensés pour regrouper les hommes et les femmes afin qu'ils vivent, s'instruisent, travaillent, se cultivent et s'amusent ensemble. Au centre de ces intérêts communs, les individus sont en quête d'identité et de reconnaissance. Hors de ces repères, la solitude et l'isolement voulus ou subis.


L'installation d'équipements urbains de Callao Salaje donne une vue sur l'océan Atlantique et l'île de la Gomera
Tenerife, île des Canaries au coucher du soleil

En noir et blanc

Foule en couleur

Solitude en noir et blanc

Solitude en couleur


DESTRUCTION D'UN LIEU DE VIE

Avant la destruction de la tour des sablières sur Paris XIII, la mairie de Paris et le XIII ème arrondissement ont permis à 105 artistes de Street Art internationaux de s'exprimer sur les murs de la tour et dans les appartements vides durant 30 jours. Le lieu a été ouvert au public gratuitement (voir ma page Arts et Évènements/Arts plastiques). A l'issue de cette période les visiteurs pouvaient s'exprimer sur les réseaux sociaux et voter sur les oeuvres à conserver. Les entreprises de démolition ont commencé à raser la Tour le 9 avril 2014. Ce fut la plus grande exposition de Street Art (éphémère) en France


 Ce site est optimisé avec la dernière version des navigateurs. Si vous rencontriez des problèmes, merci de vérifier votre mises à jour.